samedi 5 mai 2007

Charte qualité d'Accuracy

http://www.accuracy.fr/jahia/Jahia/site/accuracyfr/pid/266

"L'ensemble des professionnels d'Accuracy adhèrent aux valeurs fondatrices inscrites dans notre charte de qualité.

Notre métier

Accompagner nos clients dans l'identification, l'évaluation et la maîtrise du risque financier d'entreprise.

Nos valeurs

  • Valeur ajoutée pour nos clients
  • Qualité des relations humaines
  • Intégrité

Nos engagements

  • Qualité
    • Délivrer, en toutes circonstances, un niveau de qualité maximum.
    • Sur tout document produit, effectuer un strict contrôle qualité par une personne extérieure à la mission.
    • Agir de manière concertée et dans un souci de partenariat à long terme.
  • Compétence
    • Mettre à la disposition de nos clients nos meilleurs spécialistes, en fonction de chaque situation.
    • Sélectionner et évaluer les ressources externes auxquelles nous avons recours.
  • Indépendance
    • Avant toute nouvelle mission, en étudier préalablement les conditions et le contexte pour garantir que notre indépendance ne pourra pas être remise en cause.
    • Conserver en toute circonstance notre indépendance d'esprit dans le but de donner à nos clients le conseil qui nous semble le plus adapté à la situation.
  • Transparence
    • Communiquer immédiatement à nos clients les restrictions possibles au champ de nos prestations.
    • Exposer nos propres qualifications, connaissances ou compétences, sans les surévaluer.
    • Présenter immédiatement à nos clients toute éventualité de conflit d'intérêt et s'accorder sur une résolution au mieux de leurs intérêts.
    • Expliquer et détailler les coûts de nos prestations ; discuter préalablement tout avenant avant d'engager des travaux supplémentaires.
  • Implication
    • Mettre tout en oeuvre pour respecter les délais établis conjointement avec nos clients.
    • Etre toujours joignables pour nos clients.
    • Continuer de servir nos clients au-delà de nos missions.
  • Confidentialité
    • Respecter de la manière la plus stricte, y compris avec les autres sociétés du groupe Aon, la confidentialité absolue des informations qui nous sont communiquées par nos clients.
  • Courage et loyauté
    • Exprimer nos positions de façon claire, indépendante et objective.
    • Assumer nos conclusions.
    • Apporter un soutien sans faille à nos clients dans les situations critiques."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire