Livre de Jeffrey FOX
Mot de l'éditeur
D'abord, ayez un client ! », « Votre premier employé ? Un commercial ! » « Offrez de la langouste et mangez des sandwichs », « On ne dépense jamais assez pour ses clients », « Le marketing et la production doivent travailler ensemble ! »
Fidèle aux recettes qui ont déjà porté leurs fruits, Jeffrey Fox s'adresse dans Petite entreprise, gros profits aux dirigeants de PME, aux professions libérales aux artisans et commerçants, et à tous ceux, plus nombreux encore, qui souhaitent devenir leur propre patron.
Jeffrey Fox dispense une quantité de conseils simples, pratiques, parfois iconoclastes, mais toujours frappés au coin du bon sens pour réussir dans son entreprise. Organisé en courts chapitres, ce guide aborde tous les domaines auxquels le chef d'entreprise se trouve confronté au quotidien : gestion, chasse au gaspi, marketing,
samedi 10 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire